Chargement

Le forum du drift Radiocommandé sur Perpignan :: Quelle RC choisir avec ces spécifications??
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Annuaire de forums Annuaire de forums Annuaire de forums
Quelle RC choisir avec ces spécifications??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du drift Radiocommandé sur Perpignan Index du Forum -> Poste de pilotage -> Problèmes mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xklibur
moteur Brushed 17 tours
moteur Brushed 17 tours

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 19:40 (2009)    Sujet du message: Quelle RC choisir avec ces spécifications?? Répondre en citant

Bonjour et d'avance merci pour ce forum et l'atention que vous me porterez.

Je m'interesse beaucoup au monde de la RC plus particulierement le Drift et Touge/Grip. Je désire monter un modèle mais cependant, je désire me casser un peu la tête au niveau des réglages et du défi consistant à mettre ces bestioles en glisse.

Voila ce que je recherche:
-->Un moteur thermique puissant (pas électrique hein, je sais que c'est plus facile mais je désire vraiment du thermique)
-->Un chassis réglable
-->Un propulsion ou 4 roues motrices decconectable

En fait je pense allourdir le chassis de la voiture afin de fortement abaisser le rapport poids puissance. tt sera démontable bien sur et le défi ultime sera la recherche de la répartition idéale.

Voila j'ai mon idée maintenant je recherche des conseils sur quoi acheter, quelle base choisir bref quelles pièces???

3 marques se démarquent (joli, mm pas exprès): Tamiya, Yokomo et HPI. Merci de me dire ce que vous en pensez.

A bientot j'espere.
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 19:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freeman66
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 19:44 (2009)    Sujet du message: Quelle RC choisir avec ces spécifications?? Répondre en citant

Je ne suis pas trop caler niveau thermique, mais c'est sur que les trois marque cité se val, donc je ne peu pas pencher pour un côté ou l'autre

______________________________________________________________________________________________________
MSN
jackrussel
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 20:52 (2009)    Sujet du message: Quelle RC choisir avec ces spécifications?? Répondre en citant

De même, pour moi pour ce qui est du thermique.

C'est vrai que dans notre pratique l'électrique est le plus utilisé car l'accélération est beaucoup plus progressive qu'avec un thermique qui donne tout, tout de suite.

Pour ce qui est du châssis à choisir, je pencherai plus pour un HPI, il me semble que c'est le châssis le plus utilisé. Mais ce n'est qu'un sentiment personnel pour avoir un peu voyager sur le net....

Bon courage, ton défi va être coton à réalisé.

______________________________________________________________________________________________________
Forum carm : http://carm.aceboard.fr/

Site : http://carm76.free.fr/

Forum RC DRIFT Haute Normandie : http://rcdrift-hn.forumpro.eu/
MSN
fujiwara tofu
moteur Brushed 12 tours
moteur Brushed 12 tours

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 12:20 (2009)    Sujet du message: Quelle RC choisir avec ces spécifications?? Répondre en citant

je ne dirais rien car je ne connais absolument rien en thermique.bon courage quand même.

pompe a essence en cours de réalisation.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2018)    Sujet du message: Quelle RC choisir avec ces spécifications??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du drift Radiocommandé sur Perpignan Index du Forum -> Poste de pilotage -> Problèmes mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation